Une oeuvre d’art en ketchup Heinz

Bouteille classique de ketchup de marque Heinz

Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? Certainement pas la célèbre marque de ketchup Heinz.

Pour promouvoir son produit, et notamment le nouveau bouchon de sa bouteille, la marque américaine organise un jeu concours sur sa page Facebook, où elle invite les internautes à réaliser la création artistique de leur choix, à base de la mythique sauce tomate. Le gagnant du concours se verra offrir un service d’assiettes customisé avec sa propre réalisation.

Afin de motiver les artistes en herbe et de réveiller l’esprit artistique qui sommeille en chacun d’eux, Heinz a fait appel à deux membres d’un collectif de graffeurs professionnels du nom de Lyonbombing, pour créer sur une toile vierge, un graffiti à base de ketchup. Le résultat est bluffant, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces professionnels manient plutôt bien la bouteille ! Je vous laisse admirer l’oeuvre d’art réalisée au travers de cette vidéo…

Et c’est sans trucage ! Impressionnant non ?

Pour ceux qui se soucieraient du possible gaspillage, rassurez-vous, les 15 bouteilles de ketchup utilisées étaient périmées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s